Quel modèle de toboggan smoby préférez-vous?

Pour que vos enfants puissent jouer dans le jardin, il leur faut un minimum d'équipement. Et parmi les jeux qu'ils rêvent d'avoir, vous retrouvez le toboggan, la cabane et le bac à sable. Comme vous le lirez sur toboggansmoby.com, un toboggan smoby leur permettra de prendre l'air et de lâcher pour un moment leur tablette qui produit une lumière bleue si nocive pour leur yeux.

Il faudra bien tenir compte de la place dont vous disposez lors de l'achat de votre toboggan smoby. Il ne faudrait pas que vos enfants terminent leur glissade sur la terrasse ni dans un pot de fleurs. Mais bel et bien dans le gazon.

Quel âge ont les enfants qui glisseront sur votre toboggan smoby?

Pour bien choisir votre toboggan smoby, il faudra déjà tenir compte de l'âge de vos enfants:
  • entre 2 et 4 ans, le toboggan smoby ne sera pas très haut. Ce sera un modèle simple qui sera coloré, plus ludique. Ici il faudra prendre le temps de montrer à vos enfants comment jouer: toujours s'asseoir avant de glisser les pieds en avant
  • à partir de 4 ans, vous pourrez prendre des toboggans plus grands disposant d'une ou 2 vagues mais aussi avec un virage pour rendre les glissades plus excitantes. L'inclinaison du toboggan smoby sera également plus accentuée.