Je mabonne : Pourquoi avoir le JDD ?

Le JDD reste un journal d’une grande qualité car il est la principale édition du dimanche qui cartonne avec son édition si particulière.

Si dans le flux d’information continu il y a toujours de nouvelles actus, la manière de la traiter est différente de la par du JDD. En effet en sortant un numéro toutes les semaines, il y a bien sûr des rôles différents des journalistes de l’hebdomadaire. C’est pourquoi le JDD reste un excellent journal qui a toute sa place dans le marché de la presse Française.

Tout simplement car il délivre une autre information qui est plus complète avec de grandes enquêtes et parfois des dossiers de presse qui sont exceptionnels. S’abonner au JDD c’est avoir accès à un journalisme d’une grande qualité. En effet il est possible de s’abonner à la formule du JDD pour une dizaine d’euros seulement. Dans les colonnes du journal une série de reportages, d’enquêtes et des articles de fond sur l’actualité nationale et internationale. Chaque semaine, l’abonné découvre l’univers de l’actualité sous tous les angles. L’abonnement est accessible par l’adresse URL suivante https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-du-dimanche.html il est ainsi facile de s’abonner à un journal de référence en France.
  • Un grand journal
  • Une édition du dimanche
  • Des dossiers d’actus complets

Un journal excellent

Pour une bonne lecture du dimanche, le JDD apparaît comme un journal de référence qui se distribue à une bonne cadence.

Avec plus de cent mille exemplaires dans la capitale et sur le territoire. C’est un journal qui a encore de la ressource mais qui dispose d’une excellente réputation car son édition unique le dimanche lui demande un travail de fond plus important qu’il s’efforce de répertorier dans ses colonnes. C’est pourquoi ça formule d’abonnement et moins chère que les autres.