Croisière dans Fjords : et si l’on sortait les raquettes ?

Pour vous occuper face à cette croisière dans les Fjords (https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords), il est envisageable de réaliser diverses activités. Ces activités sont toutes différentes. Pourtant, elles ont le même but : vous faire apprécier la beauté de ce paysage à leur juste valeur.

Raquettes, vélo, à pied...

Les moyens de se faire plaisir pendant la croisière sont nombreux :
  • Les randonnées en raquettes seront surtout disponibles lors des croisières en hiver. Ce sont des activités qui peuvent se faire lorsqu’il a bien neigé. Il faut être un minimum sportif pour apprécier ces randonnées. Si vous êtes dans un mauvais jour ou un jour changeant (très fréquent dans cette zone-là), il est compliqué d’apprécier cette activité. C’est pourquoi il est conseillé de partir pendant les mois de mai, juin, juillet et août.
  • Vous pourrez réaliser des excursions également. En vous arrêtant dans de nombreux ports, vous pourrez faire des activités sur place ! Les visites locales pour découvrir une nouvelle culture sont enrichissantes. Ce sont des moments d’échanges et de rencontres assez originaux.
  • Vous aurez la traditionnelle balade en vélo ou à pied pour prendre le temps de vraiment apprécier.