Pédagogie Montessori : vous voulez plus d’informations ?

Si vous ne savez pas ce que veut dire la méthode Montessori, nous sommes là pour tout vous expliquer.

En effet, la méthode Montessori est une méthode créée par la célèbre femme médecin italienne Maria Montessori il y’a plus de 100 ans, pour elle, un enfant avait toujours besoin d’être libre, de décider de lui même s’il voulait faire quelque chose et en assumer les conséquences, par exemple :

  • Il ne faut pas forcer un enfant à faire ses devoirs, mais il ne faut pas non plus hésiter à le punir s’il n’obtient pas de bonnes notes.
  • Confier à son enfant des tâches ménagères pour qu’il se sente important.
  • Ne pas forcer l'enfant à faire quelque chose.

Si vous voulez plus de détails concernant la pédagogie Montessori, rendez-vous sur notre site Internet : http://www.pedagogie-montessori.net

Nous sommes là !

Vous êtes jeune parent et ne savez pas que choisir pour votre enfant ? Ne vous inquiétez plus, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller afin de réussir l'éducation de votre enfant.

Énormément de psychologues ont confirmé que pour une bonne croissance morale, un enfant avait besoin de se sentir libre, utile et surtout pas forcé à faire quelque chose. La pédagogie Montessori réalise tout cela et fait le bonheur de beaucoup de parents qui n’aiment pas voir leurs enfants souffrir d’un système éducatif normale.