Loi censi-bouvard : aimeriez-vous alléger votre facture d’impôts annuel ?

Chaque contribuable français pose la même question chaque année, « comment pouvoir réduire ses impôts annuels ». Pour pouvoir faire face à cette situation, plusieurs méthodes sont à leur disposition, notamment l’investissement dans l’immobilier locatif.

Les dispositifs de la défiscalisation immobilière sont divers, on distingue parmi ces lois, la Loi Censi-Bouvard. Ce régime permet d’avoir une réduction d’impôts sur le revenu dans la limite du prix de revient des logements d’un montant hors taxes qui peut atteindre 300 000 euros.

Le dispositif Censi-Bouvard au courant l’année 2018, permet à tout contribuable français d’investir pour un logement neuf ou en état de futur achèvement au sein d’une résidence de service, pour avoir des réductions d’impôts et une récupération du montant de la TVA.

Pour d’avantage de détails et informations sur le dispositif Censi-bouvard, on vous présente notre site internet : www.loicensibouvard.fr.

Quels sont les biens immobiliers à investir en Censi-Bouvard ?

Le dispositif Cenci-Bouvard est également en faveur des résidences de services telles que les résidences :

  • D’affaires
  • D’étudiants
  • Santé publique
  • Tourisme classées

Pour bénéficier des avantages fiscaux de la loi Censi-Bouvard, il faut également louer le bien immobilier pendant une durée minimale de 9 ans.